Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publicité

Nicopod
ALittleMarket.com

************************************

Vous pouvez  acheter mon livre pour apprendre  à broder en cliquant ici :


Le blog des fans d'amigurumi en France :



 






Vous avez perdu ou trouvé un animal ?






Recherche

Contact

Catégories

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 11:16
Connaissez vous la chanson du dimanche ? C'est mon rendez vous préféré pour bien commencer la semaine ;)

Voilà la chanson de dimanche passé, "L'euro de l'apéro". Visitez leur blog, ils sont trop fort ! Il faut le faire pour écrire une chanson tous les dimanches.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'adoooooooore ! Excellent ! Merci pour ce petit moment de rigolade.....Mais pour moi, c'est pas " l'heuro de l'apéro" mais plutôt "l'heuro" d'aller au boulot ".... Pffffffffffff
Répondre
V
excellent !
Répondre